2011 est une année à retenir pour les 24 heures du Mans, la 10° participation du plus jeune d'entre nous, Robert, qui comme depuis plusieurs années a fait les qualifications pour nous propulser à la 133° place sur 619 (Ce sera notre meilleur classement).
Nous avons pendant un moment cru démarrer ces 24 Heures à quatre ! (Jean-Yves, tu sais que le GPS peut être utile, bon daccord des fois il fait visiter certain lieu comme Roland Garros pour aller à Luçon).
Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous Christèle et Hassen qui ont découvert les « 24 Heures ». Pour les anciens du Mans, voir Christèle se prendre au jeu au point de noter au fil des heures ces temps et notre position au classement général a été la meilleure façon de nous dire merci.
313°/619 au classement général et 39°/52 en Vétérans, un coup de chapeau à toute l'équipe pour tes temps très corrects, bravo à nos deux Jean(s) qui ont tourné en dessous des 09:10, Carole, Christèle et Hassen vous nous avez surpris par vos temps plus qu'honorables (de la graine de champion).
Un capitaine prêt à signer avec la même équipe qui a déjà fait part de son envie de recommencer pour l'année prochaine.
Rendez vous en 2012.
Patrick