Après plusieurs participations, le cru 2010 des « 24 Heures du Mans » a été une bonne année surtout au niveau de lambiance. Du fait de la composition de léquipe, le rôle de capitaine a été des plus faciles, les rôles se sont répartis sans soucis.
Robert fidèle à lui même, nous a fait un temps de qualification qui nous a propulsés à la 116ème place pour le départ sur 596 (Ce sera notre meilleur classement).
Mettre ses rollers devant plusieurs centaines de spectateurs restera un vrai souvenir pour moi, je remercie léquipe de mavoir laissé vivre ce moment.
Nous avons le plaisir de compter parmi nous Carole et Livia qui ont découvert les « 24 Heures » ; après quelques tours, le plaisir de faire du roller sest vu dans leurs yeux, surtout après avoir fait un tour en peloton avec un bon temps ! Ces 24 heures ont passé très vite, je dirais même trop vite.
Au premier classement, nous étions 396ème et au fil des heures nous sommes remontés à la 225ème place ; ce classement est plus quhonorable. Bravo au cru 2010.
Pendant le retour, nous avons pu entendre « lannée prochaine, je ferai ... », à peine fini et malgré la fatigue lenvie de recommencer est déjà là. Merci à nos conducteurs et DJ pour le voyage.
Merci à Carole, Françoise, Livia, Bruno, Jean-Stéphane, Jean-Yves, Patrick, Philippe et Robert pour les participations et performances. Pour ceux qui aiment faire du roller et qui veulent vivre un moment inoubliable, retenez votre dernier week-end de juin 2011.
Patrick