Imprimer
Catégorie parente: Informations
Affichages : 3822

 

Après une belle soirée vendredi soir où les adhérents ont pu partager un bon repas et papoter un maximum, ils ont répondu présents samedi après midi pour le Téléthon.

Le Challenge Roller a eu un large succès auprès des enfants, qui ne voulaient plus quitter le gymnase. Ils ont du coup participé à toutes les activités de l’après-midi. Courses d’agilité, board cross  et concours de limbo se sont succédés. Chacun cherchant constamment à battre des records. La gagnante toute catégorie du concours de Limbo étant Juliette qui a passé une barre à 45cm !! Bravo à elle.

Le défi  Téléthon a ensuite connu une belle participation des patineurs de tous les groupes. Les enfants, non fatigués après le challenge, ont tenu à être de la partie. Il a même été difficile de les faire sortir de la piste pour laisser la place aux adultes qui souhaitaient eux aussi se surpasser.

En résumer, les enfants ont réalisé 218 tours. Les adultes 711 tours.  Ce qui fait un total de 929 tours en 1 heure. Bravo à tous !

Grace à la belle participation de cet après midi (droit d’entrée + nounours + gâteau  + défi roller), le club a recueilli 938€ pour le Téléthon.

Pourra-t-on faire mieux l’année prochaine ??? Voila un beau record à battre pour lesprochains défis du Téléthon.

 

Telethon2015