Imprimer
Catégorie parente: Informations
Affichages : 2563

Dimanche 24 mars,

Après un levé très matinal 5h45, un départ à 6h45 pour covoiturer Perrine et Zoé nous sommes arrivés à Mont-Saint-Aignan avec une petite température (7,5°)

Installation dans notre zone (fait froid) et notre super coéquipière Laurence fait le départ en « chaussettes claquettes » avec deux tours, très courageux à elle ! Trop forte, elle part dans les premiers.

Deux tours, c’est monter deux fois la côte, merci. Je pense que tout le monde l'a détestée (même les meilleurs). Elle ne semblait pas si méchante en arrivant le matin sur place en voiture. Pour moi, j'avais l'impression que mes roues s’arrêtaient à chaque pas tellement cela grimpait.

Et je n’ai pas parlé du vent. Sur les photos, il y a du soleil, on croit qu’il fait chaud mais il faisait froid et il y avait du vent, sur tout le parcours.

Les deux dernières heures Perrine s'est aperçue de ma souffrance et m'a encouragé à chaque montée. Même le gars au micro a compris que je n'en pouvais plus et a crié "ALLEZ NATH ". Il y avait aussi les autres équipes Z4 qui encourageaient, quelle ambiance!

Ah, il y a aussi l’instant Perrine... : J'arrive en bas de la côte je commence à monter comme d'habitude, c'est horrible et je ne vois personne en haut ni plus loin d'ailleurs donc j'avance, j'avance. Je vois Lou, elle ne sait pas où est Perrine. Je vais jusqu'au stand et là, elle discute et moi je n'ai pas envie de faire un deuxième tour !!! Elle me voit arriver : « c’est à moi??? mais je n’ai pas la puce » dit-elle en levant les bras alors que la puce se trouve dans sa main. Elle a vu ma tête et s'est levée super rapidement pour prendre le relais.

 

Bruno s'est gentiment proposé pour faire les derniers tours, enfin on ne lui a pas laissé le choix. En même temps il était dans une équipe que de femmes !... la bonne blague il a dû en faire 4. Je le remercie vraiment 

 

En rentrant bonne douche, petite tartiflette et au lit !

C’était mes 2eme 6H, je ne regrette vraiment pas, même si je me plains de la montée. Vu mon niveau, j’invite tout le monde à participer.

 

A refaire, vivement le prochain !!!! Et venez nombreux la prochaine fois !!!

 

Nath