Imprimer
Catégorie parente: Informations
Affichages : 1706

Pas moins de 40 adhérents sont venus sur le Circuit Carole ce week-end.

Samedi 20 enfants ont répondu présents pour la finale du challenge du Start’In. Ils se sont bien battus et ont fait une belle récolte de médailles. A tel point, que lors des podiums du challenge, additionnant les points des 3 étapes, nous avons eu au moins un p’tit Z4 sur chaque podium. Une véritable moisson des babies jusqu’aux ados.

En même temps les ados du groupe course et les adultes se lançaient sur le semi et le marathon. La chaleur et le vent ne les ont pas arrêtés. Les benjamines, les minimes et les vétérans femmes se sont  une fois de plus distinguées.

Le lendemain, les 10 compétiteurs du semi et du marathon sont revenus pour l’épreuve du 6h. Ce sont cette fois 4 équipes Zone 4 qui étaient là. Les 20 patineurs se sont lancés dans la bonne humeur. Un seul objectif : passer une bonne journée en restant groupé. 3 équipes s’étaient organisées pour patiner ensemble. Des trinômes avaient été composés par niveau afin de mélanger tous les groupes. Pour la première fois dans l’histoire du club les équipes mélangeaient débutants, randonneurs et courses. Une belle réussite qui a permis à chacun de trouver du plaisir.

Un bon week-end de roller vient ainsi de se terminer.

Bonne récup’ à tous et bravo encore.

Surveillez la section Papot’ Mag où les articles des participants seront postés. Des photos sont déjà disponibles (Samedi et Dimanche)

 

Compétiteurs adultes et enfants, parents, n’hésitez pas à nous faire vivre votre expérience et vos émotions sur le Circuit Carole !